ÉVEIL MUSICAL

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

 

Une exploration sonore pour les enfants de 1 à 3 ans et leurs parents. 

Mais qui se cache sous les parapluies colorés ? chantonne la pluie. Suivons la mélodie des gouttelettes et accompagnons nos petits explorateurs à venir découvrir les sonorités de l’automne…

Autour du tapis d’automne, enfants et parents s’assoient pour ouvrir la Maison Enchantée et découvrir les chansons d’automne, sous les parapluies décorés, bercés par le son de la flûte traversière de Marina.

Chacun est invité à explorer les matières : objets sonores divers, instruments en peaux, bois ou métal… Une écoute d’ambiance sonore ou mélodique peut soutenir l’exploration et parfois donner envie de danser !

 

Animé par Marina, musicienne

Flûtiste et animatrice petite enfance à l’APEEF depuis une dizaine d’années, Marina Lazzaretti, ajoute à son invitation musicale une dimension plastique et imaginaire avec ses tapis d’éveil « homemade ». Avec Loulou, laissez-vous bercer et enthousiasmer par ses chansons, faites connaissance avec les petits habitants cachés au cœur de la Maison Enchantée ou sous ses parapluies mystérieux, avant de venir explorer les matières sonores et de véritables instruments de musique !

 

  Infos pratiques ▲

Dates & horaires :
Mercredis 6 & 20 novembre et 4 & 18 décembre // de 10h à 10h45

Public : Enfants de 1 à 3 ans, avec un accompagnant

Tarifs : 18€ l’atelier // 60€ le cycle de 4

Lieu : LITTLE Chartrons (118, rue Camille Godard)

 

Projets connexes