Nouveaux ateliers baby yoga : pour des mamans et des bébés ZEN !

Accueil / Enseigne / Atelier / Nouveaux ateliers baby yoga : pour des mamans et des bébés ZEN !

Little propose aux jeunes mamans un nouveau cycle d’ateliers yoga : le baby yoga !

Marie Thoris, professeur de Hatha Yoga, vous explique tout :

Après un accouchement, surtout un premier, la vie d’une femme change complètement par l’arrivée d’un être qui prend tant d’attention et de soins ! C’est pourquoi une jeune maman a aussi besoin de remettre son corps doucement en mouvement, pour retrouver force et souplesse. Le baby yoga permet de se remettre en forme, tout en restant avec son bébé, et en partageant avec lui un moment de détente et de bien-être. C’est aussi l’occasion de rencontres et de partage entre mamans, dans cette période très spéciale de la vie !

Je privilégie particulièrement le renfort du dos, des abdominaux et du plancher pelvien, la respiration, et l’apprentissage de bonnes postures pour moins se fatiguer avec bébé au quotidien. Mais aussi, je propose quelques notions de massage pour bébé, issues de la tradition indienne. Il est préférable d’avoir l’aval de son médecin pour cet atelier, la rééducation n’est pas obligatoire mais conseillée. Quoi qu’il en soit, le périnée est à l’honneur…

————

Prix : 18€ l’atelier ou 60€ le cycle de 4 ateliers 

Dates : vendredis 30/09, 14/10, 4/11 et 18/11 – de 15h30 à 16h15

Lieu : Little Chartrons

Pour vous inscrire, cliquez ici

————

Marie Thoris est professeur de Hatha Yoga pour adultes et enfants. Pendant sa grossesse, elle a continué sa pratique du yoga tous les jours, ce qui l’a sans doute aidé à accoucher comme elle le souhaitait : chez elle ! Après l’accouchement, elle a choisi de s’occuper de sa fille et de l’allaiter à la demande. Elle a également adapté sa pratique avec son bébé pendant un an et demi., La pratique du baby Yoga l’a aidée à se remettre rapidement en forme, et à créer une relation spéciale avec son bébé. Aujourd’hui, Eléonore a trois ans, et adore se mettre sur un tapis pour faire du « oga » 😉

Articles similaires