LITTLE coup de coeur, spécial Fête des Pères !

Home / Livres / LITTLE coup de coeur, spécial Fête des Pères !

Avis aux mamans qui n’ont pas encore trouvé le cadeau parfait pour la Fête des Pères (et non une cravate ce n’est pas une bonne idée !), DONT’ PANIC : on a ce qu’il faut pour vous –> L’hilarant livre du blogueur, Sébastien Thomas « Papa poule » !

L’histoire d’un homme (journaliste qui plus est – oui, ça aide pour passer à l’écrit) qui, devenu chef de tribu, raconte ce passage, bien connu de tous, de l’insouciance au rôle de père !
Comment ça vous ne voyez pas de quoi on parle ? Mais siiiiii, rappelez-vous cette époque où vous sortiez le soir sans vous soucier de combien aller vous coûter la baby-sitter, où vous faisiez la grasse mat’ le dimanche matin, où vous aviez lié une douce amitié avec les livreurs de pizza ou de sushis… Ça y est, vous y êtes ? 

Et bien, c’est ce qu’explique Sébastien à travers son livre ! Avec sa plume tendre et acérée, il raconte mieux que personne son parcours de jeune papa d’une, puis de 2 petites filles.

Extrait : « Pour faire simple, je suis un garçon. Ça, c’est sûr. Et depuis le 31 août 2011, je suis un papa. Ça aussi c’est sûr. Et même que depuis le 3 juin 2014, j’ai remis ça ! Et ça fait flipper sa race. C’est certain. Papa de deux petites filles en plus. J’ai donc du apprendre qui était Hello Kitty, que le rose était une couleur primaire et comment enfiler des collants (…) Je savais que ma vie allait sans doute définitivement basculer. Je n’avais sans doute pas mesuré à quel point. Notamment au niveau du sommeil. Et de l’argent. Les deux manquent. »

Et si, en plus, vous glissez dans les pages du livre une carte 3 ateliers pour partager de chouettes moments avec entre papa et Loulou, croyez-nous, vous allez faire un tabac dimanche !

papapoule

 

Related Posts