Ouvrons la porte de La maison enchantée…

Home / Enseigne / Atelier / Ouvrons la porte de La maison enchantée…

Mais qui habite dans la mystérieuse Maison enchantée de Marina ? Tournons la clé dans la serrure et… CRIC CRAC ! Ouvrons la porte pour découvrir les trésors mélodiques de cette maison pas comme les autres…

« La maison enchantée » est suspendue au mur, des personnages y jouent à cache-cache tout en vous invitant à chanter avec vos loulous. Un paysage sonore différent à chaque saison,  une flûte traversière et une voix qui vous invitent à explorer les matières avec vos enfants : plumes et confettis volant pour le plaisir des yeux, bois, métal et peau d’où sortent des sons curieux, instruments variés, adaptés aux jeunes enfants, et bien d’autres choses à découvrir…

Découvrez dès maintenant un avant-goût de cette parenthèse de douceur :

LITTLE PORTRAIT

Flûtiste et animatrice petite enfance à l’APEEF depuis une dizaine d’années, Marina Lazzaretti, ajoute à son invitation musicale une dimension plastique et imaginaire avec ses tapis d’éveil « homemade ». Avec Loulou, laissez-vous bercer et enthousiasmer par ses chansons, faites connaissance avec les petits habitants cachés au cœur de la Maison Enchantée, avant de venir explorer les matières sonores et de véritables instruments de musique !

 

 

LITTLE RÉCAP’

Dates & horaires : Vendredis 10 et 24 novembre, 8 et 15 décembre // de 10h45 à 11h30.

Lieu : LITTLE Chartrons (118, rue Camille Godard).

Public : Enfants de 1 à 3 ans.

Intervenant : Marina, musicienne.

Tarifs : 18€ l’atelier // 60€ le cycle de 4.

Inscriptions auprès de Nastasia : 05 47 50 03 65 / hello@welovelittle.com

Related Posts
little english