« Baby Signs » : communiquer avec bébé, c’est facile !

Home / Enseigne / Atelier / « Baby Signs » : communiquer avec bébé, c’est facile !

Pas toujours facile de savoir ce dont votre tout-petit a besoin ! Avec Noémi, apprenez à communiquer avec bébé et percez le secret de la Langue des signes !

Parce que bébé a bien des choses à dire avant même de pouvoir parler, il s’exprime naturellement avec les mains. Il comprend et fait instinctivement des gestes comme « bravo », « au revoir », « prends-moi dans tes bras ». Il lui est donc facile d’utiliser d’autres signes, comme « manger », « eau », « encore », « téter », etc.

En lui ouvrant ce potentiel gestuel, saisissez en un coup d’oeil ses besoins et ses intérêts ! De quoi également diminuer les frustrations, tant pour bébé que pour vous et tisser un lien privilégié de confiance et de complicité. Quand bébé est compris il est heureux et vous aussi 🙂

Sans compter que les signes associés à la parole stimulent l’envie de parler !

Pour vous approprier la Langue des Signes, rendez-vous les lundis 2 & 16 octobre et 6 & 20 novembre, de 10h à 10h45, à LITTLE Saint-Seurin 

ATELIER COMPLET ! Pour réserver votre place sur les prochaines sessions, n’hésitez pas à appelez Nastasia : 05 47 50 03 65)

 

Infos pratiques

• Lieu : LITTLE Saint-Seurin (34, rue Ségalier)

• Public : Bébés de 6 à 18 mois. Atelier parents-enfants.

• Intervenant : Noémi, psychologue et Animatrice Langue des Signes. Découvrez le joli portrait de Noémi, ici.

• Tarifs : 60€ le cycle de 4.

Inscriptions auprès de Nastasia : 05 47 50 03 65 / hello@welovelittle.com

Related Posts